Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
9 janvier 2010

Tadaaammm !!!!!!!!!!!!!!!

concours

Voilà le tirage au sort du jeu est terminé , j'ai demandé à Clara (ma fille ) de piocher 10 petits papiers au hasard dans la hotte (j'avais selectionné un titre par personne pour éviter la fraude hi ; hi !)j'ai ensuite gardé les titres qui m'inspiraient le plus....donc voici les 3 , non plutôt les 4 gagnantes car j'ai ajouté un prix coup de coeur !

the winners are :

-1 Capucine ou la douce utopie par Mauve....ce beau titre sera recompensé d'une petite toile!

-2 Dolorès et la fleur d'or par Servanne ...qui gagne un bijoux !

-3 J'ai écris ton nom sur les vagues du vent par Sylvie qui gagne une serie de cartes postales ...

Enfin depuis le debut il y'a un titre qui me donne tant d'images que j'ai souhaité le recompenser aussi c'est : Regarde il pleut des étoiles par Oursonne....qui gagne une petite toile aussi...

Merci à vous tous , tout était merveilleux et j'ai consigné vos mots precieux dans un carnet , je le consulterais regulièrement et il est à parier qu'ils vont m'inspirer.....j'ai aimé toutes vos propostions et merci à mes lectrices qui ne postaient pas auparavant d'avoir franchit le pas à cette occasion.....je suis ravie.

Promis je vous montre très vite 2 nouvelles toiles ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Capucine ou la douce utopie<br /> <br /> surtout écrit en Mauve !<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Papa
Répondre
D
Les douces utopies fleurissent d'or, les noms s'écrivent sur les vagues duvent tandis que les étoiles pleuvent... Bravo aux gagnantes, mais sniff, et les autres ? C'est qu'il va te falloir réaliser TOUS les tableaux nommés et confusément imaginés par tes Amies & Amis, chère Loetitia... (sourire)... allez, te donner trente ans pour venir au bout de la tâche... (sourire)<br /> <br /> Mais par chez nous, "Les yeux clos ou Dourvac'h" rêvent dans le salon... le plus beau présent loetitien veille silencieuseement sur notre bonheur, dans se couleurs magnifiques... Encore merci à la Fée des Pinceaux !
Répondre
J
Félicitations aux gagnantes! C'était sympa comme jeu, on s'est bien amusée...<br /> Bises à toi!
Répondre
H
De très beaux titres, très inspirants ! <br /> Bravo à tous pour les magnifiques participations et félicitations aux gagnantes !<br /> <br /> Chère Lélé, mes bisous en bleu nuit pour toi<br /> @ bientôt
Répondre
L
Je suis ravie d'avoir fait des heureuses...merci vraiment à toutes et encore bravo aux élues du jour !<br /> Mille bises !
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité