Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
10 janvier 2010

Sur un arbre perchés.....les promesses de la nuit.

Voici enfin une nouvelle toile , depuis le temps que je  ne vous  n'avais rien montré !!!

Envie de féeries emplumées , de scintillements de nuit.....cette toile est un grand format (80x100cm) et c'est la première de l'année !..."les promesses de la nuit."

Après ces vacances salutaires je retourne avec delectation à mes pinceaux......

                               CIMG8423

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel magnifique tableau monochrome !<br /> J'aime beaucoup cette robe aérienne... Un effet voie lactée.<br /> Douce soirée<br /> bises
Répondre
M
MAUVE! Il est beau. Harmonie du monochrome, qui m'habite et m'habille! C'est vraiment interessant. Harmonie entre "elle" et l'oiseau. Leurs courbes sont similaires. On pourrait creer une biçen joli histoire. C'est vraiment beau. Quel talent (soupir).<br /> Bisous tout doux.<br /> Mauve
Répondre
D
Ta Belle a le plumage de l'Oiseau de Paradis... Une merveilleuse symbiose... celle de l'oeil du coeur... Composition magnifique... toute mon admiration & mon Amitié sans ombres... Le rêve s'incarne là où ton pinceau se pose, grande artiste que tu es !!! Belle soirée à toi, Loetitia !
Répondre
L
Whaouh ! Une toile réellement féérique, éblouissante,... brillante, pailletée, dentellée... C'est époustouflant, Loetitia ! Le fond un rien flouté met en valeur ce mauve lumineux et le visage de porcelaine de la fée (je vois une fée).<br /> <br /> JessC a bien raison : tu commences l'année 2010 très fort et très haut.<br /> <br /> Des bisous-étoiles !
Répondre
J
Whaou!!<br /> Elle m'éblouie, elle est sublime!!! <br /> Ce mauve est absolument divin, je suis émerveillée par tant de détails et de finesse dans la robe et le paon, c'est magnifique! <br /> Tu mets la barre très haute dès ta 1ere toile 2010, l'année en cours va etre riche en couleurs et sublimée par tant de beauté...<br /> Bises colorées!
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité