Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
12 janvier 2010

Demain Peut Être ...

Une toile 50x50cm haute en couleurs et que j'ai nommé Demain peut être , joli titre offert par Catherine car , oui, même si tout le monde n'a pas gagné au petit jeu , je me fais fort de piocher dans mon carnet de merveilleux titres...une mine d'or !

demain_peut__tre_50x50

Vous l'aurez compris , me revoilà en mode Boulimie de travail !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
cela fait quelques temps que je viens admirer vos œuvres, aujourd'hui je me lance pour vous dire que j'aime beaucoup votre travail!<br /> Cette toile est magnifique, les couleurs, les motifs, les détails... tout ce que j'aime...
Répondre
L
Elle est superbe cette toile !<br /> J'adore le regard de ta muse !
Répondre
M
On peut le ressentir tant elle est là, bien réelle. Quelle inspiration en ce début d'année. BRAVO!<br /> Je t'embrasse<br /> Mauve
Répondre
J
Je me répète mais tanpis: Sublime et rayonnante!!!<br /> Et pour Lacroix j'ai cru entendre qu'il y a eu rachat de la maison, je suis aussi une fan!!!<br /> bises
Répondre
D
Tes quatre fleurs blanches, la plus épanouie du haut de ton oeuvre : une merveille !! L'oeillet de ses tresses recourbées... la somptuosité de sa parure... mais surtout son air un peu fâché, contrarié, elle attend... elle espère... Comme c'est beau, cette plénitude des sentiments humains que tu donnes à voir et peut-être RESSENTIR (à la place de tes personnages) dans tes oeuvres...<br /> <br /> Amitié à toi, Loetitia, grande artiste-Fée !!!<br /> <br /> PS : la jeune Sarah s'ennuie de ne pas avoir suffisamment de visites (je transmets... faire passer...)
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité