Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
14 janvier 2010

Dolorès et la fleur d'Or.....60x80cm

Dolorès est arrivée parmi nous grâce à la belle proposition de titre de Servanne...je l'ai imaginée très femme , sensuelle et mysterieuse , rêvant dans un jardin luxuriant....j'ai aimé broder mes couleurs autour ce ces quelques mots ,merci Servanne!

Je crois que je ne me lasserais jamais de travailler sur la féminité..ce thème éternel et si vaste est un puit sans fond pour moi.....autant vous dire que je n'en ai pas fini avec mes rêveuses !

Qui aime me suive !

                              dolor_s_et_la_fleur_d_or

Publicité
Publicité
Commentaires
F
La Sénora est jolie... je viens de chez Mauve... et je reviendrai..<br /> Amicalement.
Répondre
C
Magnifique!!! Quel beau titre! Je comprends que tu aies été inspirée!! Et ce que tu réalises correspond si bien aux images qui me viennent en tête! Un vrai rêve! Un vrai hymne! J'adore!
Répondre
L
MERCI à vous...vous me suivez ,je suis comblée....!<br /> je vous embrasse precieusement!!!<br /> loetitia
Répondre
Z
Elle est très belle... et ce côté fantastique, onirique mérite d'être vraiment explorer encore et encore... et encore ! Bises
Répondre
H
Et te suivre est un vrai régal tu sais Loetitia ...<br /> Se perdre dans tes garances, tes ors et tes violets, filer sur tes volutes et tes pétales des rêves argentés, sourire au temps qui passe sur les lèvres de tes beautés ... un vrai régal, oui !<br /> <br /> C'est magnifique et Servanne t'a inspirée de façon merveilleuse, mais je n'en doutais pas une seconde !<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité