Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
15 janvier 2010

A mes petites gagnantes chéries....

Vos petits colis de surprises sont partis vous rejoindre ce matin ....surveillez vos boîtes mesdames !!!

30_l_arbre_de_vie_vendu

Et toujours des soldes sur presque tous les bijoux de ma petite boutique ici:

http://www.alittlemarket.com/boutique/pivoine

....dingue non ?....

collier_secrets_bleus

                              

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Emue, touchée, troublée. Vraiment. J'ai hâte...<br /> Je te remercie.<br /> Bien à toi.<br /> Mauve<br /> <br /> <br /> TIENS DES SOLDES....
Répondre
S
des bisous roses pas soldés pour toi ...en ce dimanche ...<br /> <br /> Bravo pour toutes tes merveilles ...
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité