Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
19 janvier 2010

Tout ce qui est petit est mignon non ?

Mini , mini ,mini , tout est petit dans l'atelier en ce moment...je travaille d'arrache pied pour fournir de petits formats à la galerie de Barcelone Carré d'artistes , encore 3 mois d'expo là bas et mes oeuvres iront ensuite à la galerie de BORDEAUX dès  juillet.

Je met egalement à jour l'album photos des petits formats....

et voici quelques belles prêtes à partir en Espagne....

CIMG8494

CIMG8519

CIMG8491

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Comment fais-tu, oui ? <br /> <br /> Ta première petite toile : ce visage de femme radieux, l'oeil chancelant à la profondeur infinie... Comme si elle avait un répit entre deux vagues d'Amour... enfin, je crois ou je "vois"... L'ombre de sa mèche sur sa joue qui crée cet extraordinaire relief... le chignon sensuel et l'oeillet odorant... le coin du cousin qui semble une aile de papillon... <br /> <br /> Ta troisième est aussi d'une sensualité incroyable et tes contrastes entre lavande, écarlate et magenta sont magiques...<br /> <br /> Ton art est radieux, Loetitia !!! Ne change plus rien à rien, crées à l'infini ton monde féeminin et toujours poursuis !!!<br /> <br /> Amitié ! <br /> <br /> PS : Sarah a suivi tes conseils, rassemblé tes beaux ingrédients et s'est aussitôt mise à broder - par ailleurs, je suis en train de la dessiner...
Répondre
P
La première, celle en noir est juste magnifique de poésie! elle est belle certes mais surtout rêveuse, amoureuse ou romantique... beau travail et belle expo à Barcelone !(tout de même!)
Répondre
F
çà faisait un petit moment que je n'avais pas laissé de commentaires !!mais ce que tu fis est toujours aussi superbe !!!come tu fais pour etre autant créatrice !!!je suis sure que ces belles vont avoir un succes fou à Barcelona!!!
Répondre
J
Plein de succès à ces demoiselles sous le soleil de Barcelone! Je suis imprésionnée par l'expression de la 1ere image, très réaliste!<br /> félicitations!
Répondre
L
Bonjour à vous.....merci pour vos adorables visites.....<br /> Mauve j'ai adoré exposer à Barcelone , les espagnols sont ferus de mes couleurs , surtout les rouges et ors ....c'était une belle experience pendant 2 ans....<br /> Merci Carine...je prepare leur envoi precieux pour partir en voyage..32 belles entassées dans le même colis....elles vont raler !<br /> Charlotte mille merci......je suis ravie que les epanouies te rejoignent....!<br /> Quoi , quoi Servanne , je serais une sorcière ?<br /> NON ça ne serait même pas drôle de juste faire une imposition des mains pour créer...comme toi je cuisine mais avec mes pinceaux et rien de mieux que dinventer ses propres recettes tous les jouRs non ?Bises gourmandes...<br /> merci Sofinette , toujours là , pas loin !!!!<br /> <br /> Bonjour Cathy.....merci de ta visite..pour te repondre ces formats sur toile libre vont du 10x10 ,15x15,20x20 au 30x30 cm, ils sont vendus sous passe partout ...quand aux formats dans mon album photos ce sont des toiles sur chassis aux formats divers (indiqués dans les titres !)<br /> <br /> Je vous embrasse......
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité