Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
3 février 2010

Mes pays intimes....

Cette période d'atelier sans interruption d'expo ou de salon me permet de chercher , tester , des envies de renouveau ...(vive le changement)....ceci dit je ne quitte pas mon travail habituel..je diverge juste un peu car ces paysages sont là en moi , ils doivent sortir...dans la ligne droite de la toile "avant la pluie", je continue ces recherches ....avec delectation! Les mains dans la peinture , les doigts pinceaux...j'adore...

50x50 encore sans nom...

CIMG8661

30x25

CIMG8662

vers une abstraction colorée 27 x21cm

CIMG8664

Serais je un peu girouette ? lorsque je vois les couleurs pastels et poudrées de la toile ci dessous et les teintes vives et mordorées de ces denières toiles, je me dis que vous allez avoir du mal à comprendre mes grands écarts ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
FONCE ! Ne te pose pas de question et écoute ton coeur avant tout !!! Elles sont magnifiques tes dernières toiles... spontanées,vivante, on sent presque le vent, l'atmosphère humide de ces paysages/... et les poissons dans le ciel, j'adore !!!!
Répondre
G
On reconnaît tes couleurs chaudes et dorées dans toutes ces toiles, et ce scintillement créé par les touches de peinture qui t'est particulier. Une réussite.
Répondre
S
Moi je préfère tes magnifiques femmes mais les écarts de couleur ne me dérange pas du tout. si ton inspiration te conduit dans ce sens suis la et laisse aller tes doigts et tes pinceaux...<br /> Sygal
Répondre
L
Je suis ravie de voir que mes voyages vous seduisent .....je vous emmenerais bien sur une barque au milieu de mes etangs privés....<br /> a très vite !!!!
Répondre
L
C'est vrai que le premier est vraiment très beau, c'est différent des muses, mais on y retrouve tes couleurs, donc on n'est pas vraiment perdu.<br /> De toute façon, tu as un talent certain pour ces paysages, et pourtant, moi non plus, en règle général, je n'aime pas forcément les paysages! Mais ceux là, si!!!
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité