Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
10 février 2010

Du beau , du bon...!mamie bigoude à Tours...

Une fois n'est pas coutume j'aimerais vous faire partager un coup de coeur hors de mes pinceaux ....

dsc013035b15d1_1_

une crêperie tourangelle , absolument incroyable....chaque pièce a un decor unique , vous pouvez demander à diner dans la chambre , dans la salle de bain sur la baignoire...dans le salons aux coucous....même les toilettes sont geniales : un système de pompe active des arrosoirs pour laver vos petites mains...!!

les menus sont de vieux Paris Match avec les pubs d'origine....bref tout est drôle, decalé....un bémol ...nos ados present avec nous n'ont pas tout compris...ben oui c'est pas lounge, pas design et les references presentées sont ringardes à leurs yeux....(Trenet en bande son ça leur a pas fait!).....

Mais oublions cela... .

Que des meubles de brocantes recuperés et peints dans des couleurs anti- morosité...bref on a envie de revenir pour tester toutes les pièces de la cuisine ,à la chambre....ce qu'on trouve dans l'assiette est copieux et très correct donc pour les tourangeaux amoureux de l'atypique et bien foncez(enfin reservez d'abord c'est toujours plein !)...

CIMG8694

http://www.mamiebigoude.fr/visiteenphotos.html    plus de photos ici .......

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'y ai mangé c'est délicieux! j'ai mangé sur la baignoire! c'est vraiment une bonne ambiance et le café gourmand est à tomber!
Répondre
N
très bon concept,bien trouvé!pouvoie manger en sachant que les enfants st pris en charge dans la salle de jeux.crèpes délicieuses,copieuses et pas chers.bravo.
Répondre
C
je suis d'accord avec jessC, sur la maison à nantes, j'ai tjrs aimé ce concept, et pour mamie be good à Tours c'est un collègue qui vient de m'en parler.Un lieu pour les artistes et ceux qui aiment les artistes.<br /> Site pour les créatifs: http://www.creaexpert.com
Répondre
C
Une originalité pleine d'attraits, dommage que Tours soit loin de chez moi
Répondre
C
Trop bien! nous avons dejeuner dans la cuisine,vraiment un super decor,j'y retournerais...Biz et belle journée
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité