Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
11 février 2010

Rythme vacances....la chaumière s'amuse.

Difficile d'être assidue et constante dans mon travail en ce moment....oui les enfants sont déjà en vacances scolaires ici....alors entre mes missions de chauffeur de taxi , les copains-copines qui viennent à la maison puis dorment à la maison (oh steuplait maman dis oui , ce s'rait trop bien !!!)....bien du coup je n'essaie même pas d'entreprendre de grands pièces...alors je brode , je couds , mes petits bijoux, je tricote aussi mes petits formats sur toile, je m'amuse en pointillés....

CIMG8698

CIMG8677

bijoux à retrouver ici :   http://www.alittlemarket.com/boutique/pivoine

puis du petit format pour Carré d'artistes que vous retrouverez en vente sur leur site dès le mois prochain je pense

CIMG8704.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Les qualités de ton bleu qui semblent "électriser" le mauve (lavande ?) de la parure de ta Belle aux cheveux rouges et au regard si profond... J'ai aussi remarqué que tes personnages portent tes bijoux : quoi de plus naturel... (sourire) : la boucle (d'or, de bleu et d'émeraude) est bouclée... Belle Amitié à toi !!!
Répondre
E
moi aussi j'aime beaucoup la première! très jolie!
Répondre
Y
Ravissants tes bijoux!! je te souhaite un excellent we ma douce! je t embrasse très fort !!
Répondre
M
Continue Loetitia à t'amuser en pointillé, car c'est franchement réussi! Le ludique te vas à ravir.<br /> Quant à ta toile, je l'aime beaucoup. Ce profil est fabuleux, tout en contraste avec ce turquoise lumineux. J'aime le mélange douceur/vive.<br /> Je t'embrasse, et douce rêverie te salue.<br /> (Merci pour tes gentils com's)<br /> Mauve
Répondre
S
OUh les belles vacances embrochées ;)<br /> <br /> La première est superbe ! quel beau travail tout autour ... et ton petit format, on dirait que tu as accroché à la belle, très ditinguée qu'elle est, a real hair-clip ! <br /> <br /> Bravo pour ta créativité sans limites ...<br /> <br /> Bisous du jour en glace rose de neige fraîche !
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité