Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
17 mars 2010

madame S. et les muses....

Il faut que je vous montre ça....madame S. (elle se reconnaitra , wouhou quel suspens !)m'a envoyé cette photo hier..mais qu'est ce que c'est me direz vous ?..et bien madame S bien connue de ma brigade de pinceaux et autres palettes a cherché à voir en entier le petit bout de toile que je vous ai presenté hier...elle est très curieuse madame S....

Madame S. a donc été chercher un miroir et l'a collé à son pc...ainsi elle a reconstitué le visage dans sa symetrie...et a pu voir en exclu mondiale la frimousse de cette dernière muse...

c'est pas beau ça ?.....moi ça m'a donné le sourire pour la soirée....et sans tomber dans l'auto-satisfaction , je suis super fière d'avoir une fan cette classe .

Voici la ruse de madame S. : (il fallait  y penser non ?°....)

IMG_1881

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle chance en effet d'avoir une Madame S dans ton fan club ! Belle astuce :)<br /> <br /> Bisous en reflets
Répondre
D
Non, surtout pas facebook !!! ... où tous les facebookés font le travail des fonctionnaires des RG... vous allez finir par mettre ces derniers au chômage ! (rire). Mais, consolation, on y apprend qu'on y a 1.253 amis (attention, que pour ce soir !!! Peut-être 2.351 demain matin), et youpi !! (rime)<br /> <br /> Bon, j'arrête la galéjade...<br /> <br /> Euh, cette astuce est très belle et mystérieuse... Bravo à Sylvie !!!... mais je voulais savoir, Amie Loetitia, si tu utilisais parfois un calque pour travailler la symétrie d'un visage en partant d'une hémiface...<br /> <br /> Belle soirée à toi !<br /> <br /> Ah, comme elle est belle, ce que l'on nomme un visage radieux... car il rayonne de tous ses feux !!!!
Répondre
L
hii.....mes groupies....!!! bon j'ai un compte facebook mais aucune idée de la marche à suivre pour reunir des fans!!!..<br /> bises à vous toutes ...(la foule en delire !).....
Répondre
C
je souris... je ne suis donc pas la seule à sortir ma loupe ^_^<br /> bon.. passons aux choses sérieuse!! On le crée CE groupe sur Facebook ??!! j'suis partante !! :-)))<br /> <br /> belle journée Loetitia !
Répondre
S
Madame S ... J'ai bien ri, surtout que ce n'était pas moi ! hihihi<br /> <br /> Sylvie, mais savez-vous, je prends souvent une loupe pour regarder les détails moi alors rien ne m'étonne, c'est drôle toutefois le billet qu'en a fait Loetitia ! :) :) :)<br /> <br /> Maintenant qu'on a le truc, tu ne pourras plus rien nous cacher !<br /> <br /> Bisous en miroir qui ne dorment pas ...ni loupés; je ris !
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité