Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
18 mars 2010

les mots rêveries...

Voilà , madame S. va être contente , le challenge est rempli...la toile est terminée, plus besoin de stratagèmes pour la voir en entier..!!

J'ai réutilisé ma technique de mots en bulles pour exprimer un sentiment ou la muse part très loin dans ses rêves , ce qui est bien le bonheur de la lecture...s'evader.

CIMG8956

CIMG8954

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu sais quoi ? Tes toiles vivent... les Fées qui y demeurent y vivent pour de vrai, silencieuses comme l'Astre des nuits...
Répondre
C
J'aime, j'aime, j'aime! Les broderies ou motifs de la robe, la bulle de mots, le fond et ses fleurs légères et sauvages, TOUT!
Répondre
L
Bonjour à vous....voilà le printemps est enfin arrivé , le temps des lectures au jardin....renaissance !<br /> merci pour vos visites ....je suis toujours très attentive à vos mots même si le temps me manque pour vous repondre individuellement...(je m'en excuse).<br /> Oui un visage Lune...c'est exactement ce que je souhaitais....comme un astre plein et lumineux...en osmose avec ces mots bulles , rondeur, pleinitude...<br /> je vous embrasse.....
Répondre
D
Plus on la regarde - en gros plan de son visage-Lune - plus elle nous paraît belle... et plus elle nous "parle" ! Belle soirée à toi, Amie Loetitia !!!
Répondre
C
Alors les bulles de mots,j'adore,tout simplement et puis elle a surtout envie de partager cette demoiselle,enfin c'est ce qu'elle m'inspire...bon weekend ma Lélé...
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité