Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
25 mars 2010

En coup de vent....

Je vous donne de petites nouvelles en passant bien , vite ....encore des toiles en cours de sechage , pas de photos dignes de ce nom à vous montrer....Ce matin je vais accrocher quelques toiles dans le petit salon du Château de Noizay (près d'Amboise)...je sais que mes muses aiment y prendre leurs quartiers de printemps..elles y resteront jusqu'en juillet.

et puis une petite prise de vue de ma scéance de vernis au soleil (enfin !!)...

CIMG8966

à très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coquille pour "Vent(e)s fleuri(e)s" (rires) !!! Pardonne-moi ! ... mais justement, je te souhaite de laisser acheter ta Beauté au prix d'un "Tournesols" de Vincent Van Gogh... Amitié !
Répondre
D
"Ventes fleuris", comme dorée sur tranche et irradiant de bonheur, semble sécher tendrement au soleil... "Les mots-rêveries" et son visage d'Ange lunaire l'accompagne dans ses pensées douces... comme elles se répondent ! Tes Belles illumineront les murs du Château de Noizay et se tiendront compagnie... Amitié à toi, Loetitia !
Répondre
B
Que de richesse, de talent et de beauté dans tes toiles Loetitia, où vas tu chercher tous ces détails et ces couleurs de rêve. Ton univers est magnifique. Bravo
Répondre
G
En tout cas, c'est toujours une magnifique explosion de couleur par ici !
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité