Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
8 avril 2010

Des toiles en plein coeur.

Voici les deux dernières toiles qui me scotchent à mon chevalet (enfin quand je ne suis pas distraite par le soleil au jardin ....et par les enfants en vacances....)

une grande et longue rousse encore sans titre et un détail d'une liseuse...j'aimerais trouver le temps de travailler sur de nouveaux paysages mais je doute que ce soit possible avant la fin du mois.

à très vite pour la suite!....pour ceux et celles qui attendent les invitations au GMAC , les enveloppes

partent demain !

CIMG9011

CIMG9007

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Perso je "kiffe" sur la robe. Dis Loetitia je pourrai avoir la même de robe pour cet été.<br /> Bisous<br /> Mauve
Répondre
D
Les gens heureux n'ont pas d'histoire (quoique...) mais le bonheur a un visage et tes robes nous chantent leur belle histoire printanière...<br /> <br /> Quel beau profil en médaillon... pur... d'une douceur qui est notre monde partagé...<br /> <br /> Notre Oursonne a bien raison pour Gustav Klimt (mais - pour moi - pas pour les sacs à anoexiques des "Grands-Couturiers" (pouêt-pouêt)... t'te façon, j'en crois pas un mot, d' leur autodéfinition... tape-à-l'oeil et compagnie...)<br /> <br /> Signe de succès de tes merveilleuses robes (qui ne représentent qu'une partie de ton beau travail) : notre Amie Fée-des-mots Servanne veut l'essayer... et "La Vertigineuse" est un si beau titre...<br /> <br /> Beau dimanche à toi et bon courage, Loetitia... et n'oublie pas de sortir... comme tes Belles ivres de soleil...
Répondre
A
la robe est superbe, trés beau travail de motifs...c'est sûr Klimt n'a qu'à bien se tenir!
Répondre
S
ah oui d'accord avec Oursonne, tu dessine sde vraies collections haute Beauté, ce profil merveilleux où je tire mon chapeau pour les boucles d'oreille, je les vois !!! sublimes,tu aimes les bijoux ... et ta belle plante rousse à la robe vertigineusement belle pour le printemps !!! je veux la même !!! le vert sied si bien à tes rousses, ce vert mêlé d'or et d'ambre ... " Un bijou de femme " ou La longue Emeraude " en passant par "Esmeralda, la liane rousse ou La vertigineuse " ...autant de noms qui me viennent tant elle est inspirante ... au fait Lélé, pourquoi as-tu choisi la rousseur presque exclusivement, peux-tu me dire ?
Répondre
S
Comme Oursonne, je trouve la seconde habillée très Klimt et sa robe est somptueuse ! Quant au profil de la dame liseuse, quel pureté (j'adore !) Rare chez toi les vrais profils, n'est ce pas ? et quels bijoux magnifiques: ne serait ce pas une 1° dame aux boucles d'oreilles? Serais tu "revenue" aux chignons ????? Va falloir encore attendre la suite....impatiemment!!!!!!<br /> Euhhhhh: 2 petites invits pour le GMAC possible ?<br /> Bisous dorés<br /> Syl
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité