Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
13 avril 2010

La vie en rousse !!!

Petit billet inspiré par une question de mon amie Servanne sur la question de la roussitude....en effet , vous l'aurez surement remarqué si vous passez souvent ici , mes muses sont presques exclusivement rousses.

Pourquoi , why ,why , why ?...et bien tout d'abord je suis moi même rousse (bon pour de faux !) depuis mes 20 ans   (depuis avant hier quoi!)  ....et alors me direz vous ?

Bien je vais vous raconter mes tics....il m'arrive très souvent d'entreprendre des chevelures brunes (rarement des blondes)mais plus la toile avance et plus les tubes de roussitudes font la gigue devant moi pour que je les étale onctueusement sur les chignons de mes belles...c'est plus fort que moi...

Il est vrai que la roussitude m'inspire la féerie , le côté intemporel des muses , hors mode , hors temps ,une couleur de légende et puis j'ai vu tant de somptueuses toiles des préraphaélites dont les héroines sont des rousses flamboyantes !...je les aime ainsi !

Voici dont (encore ) une rousse printanière "S'apprivoiser" 50x70cm...

S_apprivoiser

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je découvre ton blog et ta peinture, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Pour ma part, vraie brune, j'ai tendance à peindre plutôt des brunes! Surement qu'il y là une sorte d'identification!
Répondre
L
merci à vous...bon je continue mes colorations ALors ????????????.....<br /> je vous embrasse!!!!
Répondre
S
Quand elle me montre tout ça ... mes sens sont en émoi, je vois la vie en rousse ...<br /> <br /> Elle nous peint sur du velours, des femmes aux beaux atours; son grand talent la pousse ...<br /> <br /> C'est elle pour nous ... <br /> elle l'a juré, dessiné pour la vie ... c'est notre artiste ...
Répondre
B
Ils ont tout dit, j'ajoute simplement que je suis heureuse de te retrouver et tu sais comme j'aime.<br /> Bisous
Répondre
M
Tu drevrai te lancer dans une collection de robe chère Loetitia, tu ferais palir les plus grands couturiers. Si si, regardes un peu comme ces belles son divinement bien parées!<br /> Décidément j'aime la "roussatittude"<br /> Bisous rouquine!<br /> Mauve
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité