Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
26 avril 2010

Avant de partir....

Oui avant de partir je vous laisse quelques images, quelques couleurs...je pars pour Paris toute la semaine , vous pourrez me retrouver au GRAND MARCHE D'ART CONTEMPORAIN à BASTILLE de mercredi à dimanche ...mon stand est le 195....je vous attend, le vernissage est jeudi soir jusqu'à 22 h...en plein air sur les quais c'est charmant.

Pas de connexion internet de la semaine (horreur!!!!!!!!!!!!!!!!!!)...vous allez me manquer.

Je vous laisse donc avec mon actu :une dernière toile 50x70cm nommée Avant de partir (coincidence ?)..une de mes pivoines , la fierté de mon jardin , des monstres de fleurs haute couture,et puis une vue de mon p'tit bazar...

je vous embrasse!

Avant_de_partir_60x80

CIMG9090

CIMG9098

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tes toiles sont si merveilleuse.<br /> beaucoup de ventes pour le marché d'art contemporain de Paris.<br /> chouette salon
Répondre
S
Je dépose une rose porte-bonheur et des bisous parfumés en ce jour ... Pensées du coeur
Répondre
L
Sublime et touchant. Gracieux, harmonieux et fluide...<br /> <br /> Je t'accompagne en pensée pendant cette semaine voyageuse.<br /> <br /> Bisous fleuris et ensoleillés, ma belle rousse.
Répondre
D
"Avant de partir" est un chant d'amour dans un champ de fleurs (tes pivoines pourpres et mauves) où rôdent mille volutes dorées... La rencontre de deux regards, comme deux rivières qui se rejoignent, sans qu'on puisse dire laquelle est affluent de l'autre... Fusion de deux humanités exceptionnellement belles (elles semblent ici ne faire plus qu'une) : les visages sont transfigurés par cet Amour qui éclaire tout ton tableau... J'ai bien peu de mots, ce soir, Loetitia, je suis désolé... Le choc des couleurs, sans doute : bleus, gris, mauves, pourpres, dorés... et ce roux flamboyant qui vous "unit", ta fille et toi (euh, pardonne moi !) !!! Amitié à toi en ton Jardin d'Eden, Loetitia ! Et de belles ventes et de riches rencontres, oui, je me joins aux souhaits de toutes tes Amies...
Répondre
M
Bon salon d'art contemporain. Je te souhaite beaucoup de ventes et de belles rencontres.<br /> Tes toiles sont toujours aussi belles.<br /> Bises
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité