Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
3 mai 2010

April in Paris...

Bonjour, me voici revenue de ma petite semaine parisienne....merci à tout ceux qui sont passés me voir et avec qui j'aurais aimé papoter plus longtemps , cette semaine fut riche en rencontres malgrè les vacances scolaires qui ont quelque peu eloigné les parisiens...(l'an dernier il y'avait plus de monde).

J'ai vu passer de chouettes people devant mon stand , l'impressionnant Jean Claude Dreyfus et Shirley et Dino sans leur costumes !!!

Des toiles sont parties vivre leur nouvelle vie chez vous , des bijoux ont pris leur envol pour New York , la Suède.....je suis ravie , comblée mais epuisée...

Quelques clichés parisiens , à commencer par mon arrivée et la Tour Eiffel...(pour ma fille !) temps au beau fixe !

CIMG9104

Petite vue du stand sur les quais

CIMG9119

Mon petit chez moi...(l'an prochain je me paie la moquette!)

CIMG9111

Un vernissage et des retrouvailles avec de fidèles clients(tes)

15306_123303654346854_100000016601776_336755_6764739_n

Fin de salon en Arc en Ciel........

CIMG9129

Retour en nuages motivants!.......

CIMG9137

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout le plaisir était pour nous. J'ai été très contente de vous revoir et vous remercie de votre accueil chaleureux. Promis dès que l'on passe par chez vous on passe vous voir. Les boucles d'oreille font l'admiration de mes amies, je suis fière de les porter et de renvoyer tout ce petit monde vers votre blog pour partager le bonheur d'admirer vos tableaux.<br /> Bises.<br /> Sylvie
Répondre
Z
Que du bon dans tout ça donc !!! C'est super, tu semble avoir passé une semaine formidable !<br /> Maintenant à nous Tours !!!
Répondre
M
coucou !!<br /> je suis contente d'avoir pu te voir lors de cette semaine parisienne bien chargée effectivement !<br /> à bientôt ;-)<br /> des bizettes à la fraise ! hihi !!
Répondre
E
En tant que parisienne, j'étais en effet partie en vacances et je n'ai malheureusement pas pu venir... j'espère vraiment à une prochaine fois...
Répondre
S
Je n'ai pas pu venir malheureusement.En tous les cas j'ose espérer que tu auras de bonnes retombées de ce fabuleux salon.<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité