Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
12 mai 2010

Une surprise.....

Cela faisait longtemps que j'en avais parlé, cela faisait longtemps que j'en avais envie sans savoir par quel angle de vue j'allais attaquer le morceau....hier j'ai enfin relevé les manches pour peindre......

                 UN HOMME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                 un beau brun tenebreux , barbe de 3 jours et regard langoureux...je vous le livre en kit!!!

                 Merci Denis pour tes conseils avisés....

                                    CIMG9181

Et puis dans la continuité de mes toiles "maman et moi" voici la petite dernière  "A l'unisson"    46x55cm 

                                    

                                 CIMG9166

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore ces duo très tendre mère-fille....
Répondre
C
Quelle douceur dans la toile 'à l'unisson'! C'est du pur bonheur!!!!
Répondre
B
Un petit tour trop rare sur ton blog. Je regrette de t'avoir manquée à la Bastille. Rien que tes couleurs sont un plaisir, alors, en plus, ces visages de mères si douces, et ces enfants si heureux... Tu as vraiment un très grand talent. Amitiés.
Répondre
D
Pfouuuuu... mais c'est d'une banalité, un homme... vraiment pô exotique ! Mais bon, si c'est celui de Loetitia, c'est différent... sûrement qu'il va être... exceptionnel, on le sent bien... Ah, ah, et Servanne, qui voudrait me pousser à dessiner des mâââles (postals ?)... mais qu'est-ce que je m'ennuierais, moâ, à dessiner des mâles ? En plus leur anatomie est pleine d'angles compliqués, décourageants, pas harmonieux pour deux sous... par contre, une ébauche de mouvement, une gestuelle poétique, un regard amoureux, là, je n' dis pas non...<br /> <br /> Ce qui m'amène au sujet en or : la si douce femme loetitienne et son regard-Fée... la douceur et le rêve partagé... on voit la petite fermer ses yeux de bonheur... et sa mère veille, bien sûr (pas fée exprès, l' jeu d' mots)... ton mauve est magnifique et les diagonales des deux regards sont comme deux étages superposés de rêves...<br /> <br /> "A l'unisson" pourrait être complété : "Nos mains à l'unisson"... on a l'impression ue les âmes de cette femme-Fée et de sa toute petite fille ont rêvé (voire réalisé) cette toile ensemble...<br /> <br /> Beau jeudi à toi, Loetitia !
Répondre
S
à l'unisson, la petite dernière est merveilleuse, mère veilleuse je dirais même ça ne fait pas de doute, oh le visage heureux mais heureux de l'enfant chérie dans les bras sur les genoux de sa maman si belle et féminine, elle en a hérité ! en grande majesté quelle fierté chez la fillette, des traits d'une tendresse j'aime quand tu leur fais fermer les yeux tu sais comme mon bonheur deux femmes ... oui la mienne de toile qui s'endort dans les revers de mes rêves et de mes chagrins secrets ...<br /> <br /> Quant-à l'homme ah tu l'as pas raté ! auxune ambiguité, le menton d'un mâle tendre, il est fin mais viril, mmmm sa bouche est ... sensuelle ! parole de gourmande ! rire et de co naisseuse en peinture surtout ! bravo pour tes conquêtes, j'avais hâte que tu fasses des hommes à toutes nos belles, de même que tu excelles en mater n'idées ... :Je souhaite aussi que notre Dourvac'h se mette à dessiner des jeuens hommes pour ses belles aussi ...<br /> <br /> Vous pouvez le faire ! et beau ! la preuve !<br /> <br /> Bisous très inspirés à l'eau de nuit ...
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité