Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
17 mai 2010

La vie de château..

Allez !! petit intermède masculin terminé (j'ai bien rit !!), ce matin j'ai eu encore le plaisir d'aller installer quelques fleurs et muses dans un endroit magnifique et prestigieux , le château de Noizay près d'Amboise.

Je vous presente également ma dernière toile (titres inspirés acceptés !!!), vous pourrez la retrouver à Tours dans la galerie Art de Vivre , dès la semaine prochaine.La semaine va être très courte pour mettre la dernière main aux preparatifs....la course la course....!!!

                                                

CIMG9247

CIMG9245

CIMG9242

CIMG9238

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, je reviens du château de Noizay, où je voulais découvrir votre travail et en faire profiter aussi des amis ... Bon, je n'avais pas compris que cette expo était réservée aux clients ! Nous irons donc à la galerie de la rue Colbert ... mais l'impatience est désormais très grande !!
Répondre
D
Oui, il lui va si bien, ce titre... comme son sourire, sa coiffure, sa robe, son rêve...
Répondre
C
... et le titre choisi est parfait!!!
Répondre
C
Oh que j'aime ce dernier tableau! Tout cet or, cette douceur, ce regard de côté, ce demi sourire, ... hmmmm! C'est magique!!!!!!
Répondre
L
Je vous remercie encore une fois pour vos precieuses visites et vos mots..comment dire....le rose aux joues est là qui guette...vous me flattez au plus haut point, et comme vous connaissez mes doutes imaginez que vous me reconfortez tous les jours....c'est un don inestimable que vous me faites au quotidien....alors MERCI....que vous soyez de fidèles habitués ou juste de passage...<br /> Finalement la toile presentée ici se nommera "Quand tu souris "...<br /> je vous embrasse...je suis très en retard sur mes mails , et retours de commentaires , je m'en excuse platement , je ne voudrais pas donner l'impression de recevoir tant et de ne rien vous offrir en retour...les journées sont si courtes.
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité