Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
21 mai 2010

Rendez vous à Tours.....

AFFICHE_3_REGARDS_1_

Je vous indique mes jours de permanence si vous voulez papoter avec moi !!!

je serais donc présente dès 11 h le matin jusqu'à 19h le mercredi 26 mai , le jeudi 27 en fin d'après midi pour le vernissage, le vendredi 28  dès 15 h ,le samedi 29 ,le mardi 1 er juin, le jeudi 3 et  le samedi 5 juin.

CIMG9263

CIMG9260

Chrystèle et Chloé '(au fond) très appliquées....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
comme j'aimerais habiter plus prés de vous<br /> mon dieu que ce serait délicieux<br /> <br /> la jalousie du regard des autres<br /> et oui, je sais, c'est pas joli joli<br /> mais, qd tant de km nous séparent comment<br /> ne pas sucomber à cette perversité ?<br /> je m'en excuse<br /> mais combien j'aimerais....<br /> <br /> douce soirée à vous
Répondre
P
helas ce n'est pas ma region.sinon....<br /> j'espere que cette expo sera fructueuse.
Répondre
Y
J'espère que cette expo te rapportera la réussite que tu mérite !! pleins de bisous
Répondre
D
Quel émerveillement de découvrir - deuxième photo - ta "Mona Lisa/Gitane de Corot" exposée nous sourire pour de vrai et juste au-dessous, ta "Maternité" extraordinaire de douceur... et l'enchantement de ce lieu chaleureux aux très hautes fenêtres et au grand mur en colombages... Grand bonjour ensoleillé à toi, Loetitia, et à tes collègues Chloé et Chrystèle... et de belles ventes et riches rencontres à vous trois jusqu'au 5 juin !
Répondre
K
Superbe ! vivement le 26 27 juin que nous fassions connaissance "en vrai" !!!<br /> bises
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité