Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
2 juin 2010

Biennale artistique du Haut Poitou et Clain

Je participe cette année à la 10 ème Biennale artistique du Haut Poitou et Clain qui a lieu du 1 er au 13 juin 2010 dans la salle multimédia de Lencloitre (86140) , l'exposition est visible tous les après midi de 14h à 19h.

J'y presente 5 toiles dont cette dernière Nos jardins secrets (60x80cm).

nos_jardins_secrets_60x80

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Whooaaa!!Magnifique cette dernière et puis ta poupée me plait énormément,bref c'est bon de revenir par ici,bises!
Répondre
C
Ma chère Lélé<br /> Un bisou fleuri et coloré que je dépose en ton jardin merveilleux :))<br /> C'est toujours si beau ici ... admiration !<br /> @ bientôt
Répondre
J
Trop joli! Quand je vois tes toiles, j'imagine le temps que ça doit prendre avec cette richesse de motif tout en délicatesse. J'ai vraiment un gros coup de coeur pour tes peintures!
Répondre
C
Félicitations! Je te souhaite tout le succès que tu mérites! Cela fait du bien de voir une artiste aussi dynamique et qui réussit aussi bien!! Bravo!
Répondre
L
C'est vraiment très joli, de belles couleurs, bon après midi...
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité