Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
1 juillet 2010

Le Grand salon de Sully sur Loire

36445_131293430237166_100000695303005_204329_7045142_n

Ce week end je participe au Grand salon Entre Sable et Bruyère à Sully sur Loire(45), je vous présenterais mes toutes dernières toiles dans le cadre magnifique de l'Eglise St Germain.

Demain je prend donc la route pour installer ma dernière expo de la saison....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Wouahouh... tes "toutes dernières toiles dans le cadre magnifique de l'Eglise St Germain" ? tes Belles vont déployer leurs magies pourpres, dans les lumières obliques tombant des vitraux... Bon courage, Loetitia ! Et j'espère que tu aimeras la mode savoyarde et mon grand "châle de mer" (une surprise sur mon site) !!! Belle soirée à toi...
Répondre
C
Bonne chance!
Répondre
B
Dommage que je ne puisse pas aller te voir. Je te souhaite une expo très réussie (comme tes oeuvres le méritent).
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité