Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
7 juillet 2010

Exposition à Strasbourg

Après avoir passé pas loin d'un an et demi sur les cimaises de Barcelone avec la galerie Carré d'artistes , mes petits carrés ont demenagé à Strasbourg, la dernière née des galeries de ce concept.

Voici l'adresse : Carré d'artiste

                            24, rue du Dôme  67000 Strasbourg

Bientôt aura lieu une expo à thème Bain de soleil ou vous pourrez découvrir quelques oeuvres dans cet esprit

20_marine_en_blanc

30_qui_me_fait_une_place

Publicité
Publicité
Commentaires
D
L'ombre du large bord de son chapeau et l'ombre sur l'iris avec les scintillements blancs sur ses bords... qui sont en miniature ceux de la bordure de son grand chapeau gris... comme les cailloux blancs du petit Poucet... c'est dans l'attention aux infimes détails que se construisent les oeuvres qui traversent les siècles... et que l'âme exprimée ici puise toute sa force... Qu'elle est belle !!!<br /> <br /> Amitié à toi, Loetitia !
Répondre
D
La Belle des Blés semble nous regarder de si loin...<br /> <br /> Rousseur exquise aux yeux azur...
Répondre
S
Très féminin ... très estival ... tes graces sont toujours coquettes meme à la plage jusqu'au somment du parasol ! ...<br /> <br /> <br /> <br /> Capeline blanche sur cheveux roux,si joli maillot une pièce ! c'est très frais !<br /> <br /> Et Toujours une fleur qui passe dans les tableaux de Lélé ...<br /> <br /> Bisous à la menthe glacée qui restent bien à l'abri !
Répondre
P
Mais dis-moi, l'été te va comme un gant ! le sujet t'inspire et je trouve le résultat très beau.... un air de sérénité joyeuse, de bien être... ces 2 toiles me plaisent beaucoup, une série qui va beaucoup plaire à mon avis.... alors même si il fait très chaud, ne lâche pas tes pinceaux tant que ton esprit virevolte !!!!
Répondre
C
C'est l'été et ça se voit ! :))<br /> Carré d'artistes, je crois bien avoir découvert ce concept à Aix en Provence enfin il me semble ... de belles nouveautés chère Loetitia!<br /> Et des projets qui se dessinent ? comme j'en suis heureuse pour toi<br /> <br /> Des bisous frais du matin clair ;)
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité