Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
15 juillet 2010

la Souris d'atelier....

Oui je sais il fait beau , il fait bon, la vie danse comme une chanson....mais je suis tenue de me cloîtrer à l'atelier encore 15 jours...moi qui pensais avoir un mois de juillet calme...

Un très gros projet que je tiens encore secret (superstition!!!!) me prend un temps et une energie folle...mais j'en vois le bout...

Voici une petite vue de la joie de monter un dossier , photos, textes à taper, mises en forme (tout ce que je n'aime pas faire!!)...ma baguette magique en haut à droite de la photo est en congé ..elle ne m'est d'aucun secours.

CIMG9638

Enfin voici quelques petites toiles qui partiront pour la galerie Artisti à Rueil Malmaison dès la fin du mois....(vous comprenez maintenant pourquoi je suis enfermée?) , cette nouvelle collaboration imprevue me donne encore du blé à moudre jusqu'à fin juillet..

Petit thème Gipsy

CIMG9641

CIMG9640

CIMG9642

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup les dernières petites toiles !<br /> et bien, quel succès ! c'est génial de voir que tu as autant de projets et sollicitations (méritées!)<br /> <br /> bises créatives, et bon été !<br /> <br /> Catz
Répondre
D
Comme il est beau ton cloisonnisme de la belle Tristesse du haut, sur fond or... La moue est celle de la déception... et la coiffure est celle des belles Romaines de l'Antiquité... Une oeuvre qui a beaucoup d'allure...<br /> <br /> Tout en bas, la Demoiselle du Dépit a des lèvres sensuelles ; y sont assortis son foulard rouge et les fleurs étranges qui ornent son cosmos personnel... visage tout aigü et fond turquoise fascinant...<br /> <br /> Décidément le Bonheur est bien "encadré"...<br /> <br /> Belle soirée à toi, Loetitia !
Répondre
S
Magnifique ma Lélé.<br /> Moi je n'ai encore rien pour eux, je bosse pour la Suisse. <br /> Aie aie aie......<br /> Il ne me reste qu'une chose à faire : travailler jours et nuits et carburer au redbull !
Répondre
Z
Ouh la coquine !!! Elle ménage son suspens !!! Comment vas-tu bichette ? Le soleil nous aide hein !?! BISOUS Zébu
Répondre
D
La tristesse, le bonheur, le dépit... trois sentiments superposés... <br /> <br /> On aime que tu aies placé le Bonheur de ta Belle au centre... Son visage irradie, de toute sa joie d'être ! Les couleurs du fond, du mauve à l'écarlate, comme les fleurs dorées et pourpres de son corsage de soie, lui donnent cette allure de Princesse gitane (je repense à la chanson de Francis Cabrel...). Une grâce infinie dans l'expression et les traits cristallins de son visage... Une âme-fleur...<br /> <br /> Quel regard !!! Ton art est toujours plus fin et exprime au plus au point la beauté d'une âme...<br /> <br /> Je reviendrai dire deux mots sur les deux oeuvres mélancoliques qui encadrent ton chef d'oeuvre... Heum, quand je lis que tu parles de "petites toiles"...<br /> <br /> Bon courage, Loetitia ! Mais aussi, garde du temps et de l'énergie vitale pour toi... !!!
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité