Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
23 juillet 2010

Le calme retrouvé...

Enfin un peu de répit....mon gros projet est terminé (non, non je ne dirais rien avant septembre!! même sous la torture!), les quelques toiles que j'ai à livrer à Reuil Malmaison terminées également....maintenant je planche tendrement sur un thème de rentrée dans les galeries Carré d'artistes (pour ma part à Strasbourg...) le thème ? La vie en rose !!!!....

CIMG9681

Une toile ronde en cours pour la route...(oui je sais sur la photo elle n'est pas ronde c'est une vue de détails..)

CIMG9684

Et puis des bijoux à foison.....profitez d'aileurs des derniers jours de soldes avant la fermeture de la boutique pendant 15 jours..encore une semaine pour craquer...c'est ici :

http://www.alittlemarket.com/boutique/pivoine

collier_Eugenie

CIMG9683

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui, toute notre attention se porte immédiatement sur ses yeux, cernés d'un trait fin de khôl ou autre "eye-liner" (si je ne me trompe pas)... les commisures de ses lèvres - merveilleusement sensuelles - se soulèvent en un fin sourire qui ne manque pas d'une certaine mélancolie... Bref, la Demoiselle qui est née de ta nouvelle toile ronde est radieuse... et a cette présence incroyable...<br /> <br /> "La vie en rose" ? Mais c'est tous les jours chez toi, Loetitia... Roses et oeillets fleurissent au coin des tempes ou sur le front de tes Belles, qui nous regardent langoureusement de leur Ailleurs" tout proche... tes trois nouvelles petites oeuvres sont pleines de charme et de couleurs tendres, pleinement féminines !<br /> <br /> Bises et une belle journée à toi, et aussi de belles vacances à tous... en nos Pyrénées, ou au moins tout près !!!
Répondre
C
Bonjour chère Loetitita,<br /> Enfin, je reprends le temps de me promener chez toi, et c'est toujours du bonheur!J'aime beaucoup tes baigneuses...La rousse chapeautée de blanc est radieuse!<br /> Beaucoup de tendresse dans tes toiles roses, et j'aime ça.<br /> Je t'embrasse! A bientôt...
Répondre
M
Très belles créations, je viens également de finir les carrés pour l'exposition La vie en Rose et je serai à tes côtés à Strasbourg ;)
Répondre
S
Oh du rose, my god !<br /> <br /> Tant de douceur que je sens couler dans tes dernières toiles ...<br /> <br /> Elles sont coquettes, un brin enfantines, mutines, j'aime !<br /> <br /> Et la toile en rondeur inconnue, mais le bleu perle et perle dans son beau regard ...<br /> <br /> Je t'embrasse ma belle rousse in vacaciones !!!
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité