Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
29 juillet 2010

Sur la route des vacances...!

CIMG9708

Dernier post avant mes vacances...si vous vadrouillez du Nord au sud je vous fait un petit recapitulatif des lieux ou vous pouvez voir mes toiles....

  • plus au Nord à Amsterdam : Galerie Artacasa.
  • Kerkstraat 411-HS 1017 HX Amsterdam

  • en descendant sur la Belgique :  Galerie Frans Vanhove
  • Louis Melsensstraat 13 | B-3000 Leuven

  • Encore plus bas : Galerie Carré d'artistes
  • 24, rue du Dôme  67000 Strasbourg


  • Près de Paris : Galerie Artisti
  • 30,rue du château 92500 Rueil Malmaison

  • En descendant près d'Orléans : Galerie Entre sable et Bruyère (fermée du 1er au 15 aout)
  • 53 Grande rue 45110 Chateauneuf sur Loire

  • Bien plus bas avec 2 toiles!!: Galerie des Lombards
  • 60 rue des Lombards 06250  Mougins

A très bientôt et passez de bonnes vacances....

envol


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belles vacances pour toi si belle Artiste !!<br /> Et des bisous qui claquent gentiment au vent du sud ;)
Répondre
S
un gros bisou t'attend pour ton retour ...
Répondre
D
"La Gitane à la mandoline" de Camille Corot est bien arrivée au musée de Sao Paulo... (euh, c'est du langage codé, et la transaction est tout ce qu'il y a de plus licite)... Et elle est merveilleuse !!! Vraiment... Oui, artiste internationale es Fééries... Amitiés et profite bien, Loetitia !!! Encore MERCI...
Répondre
B
Mais tu es une artiste in-ter-na-tio-nale !<br /> Et tu le mérites bien ! Et bravo pour la toile presque abstraite. Mais j'espère que tu n'abandonnes pas tes belles alanguies...<br /> Repose toi bien
Répondre
S
Bonnes vacances ma Lélé<br /> Repose toi bien<br /> Gros bisous<br /> Sophie
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité