Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
17 août 2010

Retour en fanfare!!!!

Bien je vous passerais la litanie, la complainte, les jeremiades de celle qui rentre de vacances avec 175 machines à laver de retard et 624 kilos de linge à repasser...tout le monde connais et ça ne fait pas rêver ...

Par contre je vous parlerais ce qui m'attend...des petits colis de bijoux en partance pour des clientes princesses; des petits formats pour préparer une expo La Vie en rose et   Noel à Strasbourg (oui déjà! mais c'est que ça ne se fait pas tout seul ces p'tites choses là madame!),et puis des cogitations intenses pour de nouvelles grandes toiles....

Tout cela melé d'un peu de stress, je reçois la semaine prochaine les journalistes du magazine Plaisir de Peindre pour photographier un pas à pas....et l'attente d'un concours  auquel j'ai participé et dont je vous parlerais plus tard....

CIMG9791

CIMG9776

15_justine_en_f_te

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Son regard est Ailleurs (définitivement) mais ses lèvres sensuelles (pléonasme, surtout face à tes oeuvres) sont là et bien là... Le fond est un rêve empli de roses et le haut de sa robe magenta lui va comme un gant... Ses cheveux de feu ajoutent au Songe qui - comme on le sait d'expérience - infuse continuellement dans la vie réelle : une visiteuse "accidentelle" vient de découvrir tes tableaux à la maison et a exprimé qu'elle les aimait précisément parce qu'ils lui "font du bien" ! Peut-être le rôle le plus essentiel de l'art, au fond... Bon retour à toi, Loetitia !!! Amitiés...
Répondre
G
La dame en rose me plaît aussi beaucoup. Comme il est agréable de rentrer de vacances avec des projets plein la tête ! Ainsi le retour est quasi indolore et on se dit qu'à chaque période ses plaisirs et ses corvées...<br /> Bises, et je t'envoie un peu de l'énergie dont je suis aussi remplie (pourvu que ça dure !)
Répondre
S
Bon retour Lélé,<br /> <br /> <br /> Ta première toile : Comme elle est reposée, belle, sexy, ta femme en rose, comme elle te ressemble, toute la lumière sur son regard songeur et intelligent ... et ce bleu et violet vif, estival, intense et tonique !<br /> <br /> Plein de projets, bien tant mieux !<br /> <br /> Je t'embrasse en rose d'heures ...
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité