Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
13 septembre 2010

Le doux son des marteaux piqueurs....

Une semaine très éprouvant s'annonce...des travaux de mezzanine ont débuté ce matin chez moi , 3 ouvriers sympas me bercent de leurs mélodies joyeuses, perceuses, visseuses , marteaux piqueurs..tout un orchestre pour moi toute seule..coincée dans mon mini atelier derrière une bâche je tente désespérément de travailler...

le semaine va être très looooooooongue...

Allez quand même un petit clin d'oeil artistique avec ces petits formats en mosaique...

CIMG9973

CIMG9971

l'atelier caverne!

CIMG9987

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Le silence de tes belles aux bras blancs plus assourdissant que le chant des marteaux-piqueurs dans la forêt...<br /> <br /> Bon courage, Loetitia !
Répondre
C
quelle est belle cette mosaïque !!<br /> j'en ai aperçu (notamment) 4 ou 5 que j'ai hâte de voir de près ^__^ et déja 2 coups de coeurs, la grande en bas et la grande au milieu :-)) ..et je suis certaine que cela ne s'arrêtera pas là !<br /> <br /> bon courage avec ls ouvriers!<br /> ...ce sera ^joli après ! ;-)
Répondre
L
Tiens, tiens, une caverne... voilà qui m'est familier. Mais la mienne est bien plus calme...<br /> <br /> Tes muses ainsi assemblées forment une bien belle tapisserie...<br /> <br /> Des bisous chuchotés !
Répondre
S
Allez, on cramponne ses pinceaux, on ferme ses oreilles ou on sort son MP3 à fond les manettes !!! Très très bon courage ma Lélé !!!Pense comme ce sera beau qd ce sera fini...et quelle place en + !!! Et bravo pour tes mini belles !
Répondre
S
Quelle fourmi active tu es mon marteau-piqueur, peigneur meme envers et contre tout !<br /> <br /> Bravo, c'est beau de les voir cote à cote, couleur contre couleur et toutes les combinaisons du monde !<br /> <br /> Imagine le son du violon et tes belles auront des robes romantiques, des regards de feu et des cheveux d'étoiles ...<br /> <br /> Puzzle en belles de nuit ... merci de tes mots toujours surs et justes .). et qui me touchent
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité