Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
1 octobre 2010

Arthur H à Chinon.

J'ai eu le privilège samedi dernier d'assister à  un concert privé d'Arthur H à la forteresse de Chinon...lui , son piano , une scène epurée en plein air (le seul bémol était une temperature de l'ère glaciaire!!)...nous étions à peine 200 personnes pour profiter de ce moment exceptionnel dans un site historique...c'était MAGIQUE....poetique et plein d'humour..

111572947_slider

Cet homme m'inspire depuis des années , je passe ses albums en boucle lorsque je travaille , je voulais vous faire partager ce coup de coeur....

malheureusement je ne suis pas douée pour mettre la musique directement....voici mon album preferé et surtout cette magnifique chanson : Adieu tristesse...

http://www.deezer.com/listen-2156620

Et puis dimanche je serais en exposition au parc de la Perraudière à St Cyr sur Loire pour la manifestation Nature au coeur....à très bientôt pour les tourangeaux! (vous me trouverez dans la salle des mariages !)

Voici une toile assez récente qui est passée à travers les mailles du blog...

CIMG0218

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis à 100 % d'accord avec toi. Arthur H, est fantastique, à tout point de vue. Charisme, voix, ses mots, sesm usiques, son humilité, sa gentillesse, son talent... BREF! un pur bonheur, et ses albums sont whaou....<br /> Dernier piano/voix, une tuerie!<br /> Je t'embrasse<br /> Mauve
Répondre
C
Arthur H<br /> <br /> Je l'ai bcp écouté, son papa aussi. je l'ai perdu de vue. Mais oui je ne doute pas que le concert devait être très agréable.
Répondre
S
Je suis ravie que tu aies passé un bon moment à ce concert privé avec un artiste que tu aimes beaucoup ! par tous les temps alors !<br /> <br /> Et cette belle au regard si pensif, aurait-elle du vague à l'ame, j'adore cette fleur qui la signe ( col de cygne froufroutant mousseux de rousseur splendide ) elle explose de féminité sans indécence, jamais que le plus doux mystère ...<br /> <br /> Je t'embrasse ma liane !
Répondre
D
Entre le lilas, le bleuet et l'écarlate, le vert-océan des pupilles de ta Belle - au regard si triste, malgré les commissures des lèvres qui oudraient bien amorcer un sourire - semble bien veiller sur nous...<br /> <br /> Gasp... réveillé à 11 heures ! Trop tard pour la manif... où le rendez-vous était "sur le parking du "Leclerc" !!! (cauchemar...) Cette impardonnable faute de goût de l'Union syndicale ariégeoise finit par me déculpabiliser (un peu) de ma défection... Allez, je me rendors...<br /> <br /> Et vive le froid de l'ère glaciaire qui aide peut-être à nous faire entrer en poésie, Loetitia !
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité