Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
5 octobre 2010

Mademoiselle Parme....et la poisse

Oui jours de poisse depuis lundi matin les ennuis s'enchainent....panne de secteur au moment de la visite d'un technicien pour changer les cables tv , fuite d'eau cette nuit dans la partie qui a été en travaux il y'a 15 jours (des seaux dans mon salon au secours !!)mon toit n'est plus etanche !!....panne d'electricité ce matin....bien , bien....comment rompre le cercle poisseux ? Des idées pour moi..?

Bon malgrè tout je resiste et tente de travailler...

Voici une dernière petite toile intitulée mademoiselle Parme, tout en dentelles et romantisme ...

mademoiselle_parme

et sa copine qui lève elle aussi les yeux au ciel !!!!..

CIMG0241

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ravissante Melle Parme, elle va faire des ravages ! tout en charme suranné, une dirait une poupée tu sais, tu l'a veloutée si délicatement !<br /> <br /> Quant-à la belle Melle Pale, ( ce nom lui va bien, faut rajouter l'accent circonflexe of course !) eh bien, beaucoup de classe, elle est triste, ce qui lui donne tout son charme ...<br /> <br /> Je t'envoie des serpillières !en renfort ! et du courage !
Répondre
C
Les grands yeux de Melle Parme déposent douceur et rêverie sur les jours ... splendide comme toujours !<br /> Et un vrai grand bonheur de m'attarder par ici ma chère Lélé <br /> <br /> Des bises dorées pour toi :))
Répondre
D
Mademoiselle Parme est si douce, si pure... elle nous vient bien d'un Autre Monde : le tien... et son collier de dentelle nous rappelle le charme des siècles passés... ses grands yeux verts rêveurs, pétillants... le rouge de ses joues haut perchées... ses douces lèvres roses entrouvertes... toute la sensualité du monde s'éveille en elle... Un "petit" chef d'oeuvre, Loetitia ! Vite, oublie tes fuites d'eau (à moins qu'elles ne deviennent Niagara... ). Tiens, je lis en ce moment l'épatant "Typhon" de Joseph Conrad... des fois que ce détail te permette de te relativiser ! (sourire). Belle soirée à toi...
Répondre
C
J'aime beaucoup mademoiselle Parme!
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité