Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
11 octobre 2010

Une pie...au nid!

Aujourd'hui petite derogation exceptionnelle : vous aurez droit à quelques photos de mes derniers bijoux...

Je me suis remise à la broderie avec bonheur et vous ai confectionné des petites bagues nids...

bague_oeuf_d_amour

baguel_envol

CIMG0322

des bo précieuses....

bo_preciosa

et bien d'autres bijoux encore dans ma boutique!!!

http://www.alittlemarket.com/boutique/pivoine

et quand même, tradition oblige, je ne vous laisse pas sans une petite toile du jour...en attendant de vous presenter la suite de ma série les Voyages imaginaires.Au menu , pagodes et japonaiseries...

vh_marie_blanche_15x15

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très beaux ces petits nids! Tu aurais dû peut être aussi prendre une de ses bagues sur ton doigts pour qu'on se rende compte de la taille...<br /> <br /> J'aime cette dernière toile, ce blanc est très lumineux et elle a l'air très sérieuse, mais comment dire, pas sérieuse-triste, mais plutôt sérieuse-intense, comme quelqu'un qui prend quelques secondes avant de dire quelque chose de très important... Je ne suis pas claire du tout, mais je me comprends... Et le bleu du fond fait encore plus briller ce blanc.
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité