Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
18 octobre 2010

Des petites toiles en partance pour Amsterdam..

Voici quelques petits formats qui iront rejoindre la galerie Artacasa à Amsterdam pour les fêtes....

D'autre part je suis en train de préparer une mini collection de marques -pages en tissu

, tous différents , brodés , perlés..pour avoir encore plus le bonheur d'ouvrir un livre!! ils seront disponibles à la vente dès mercredi soir....

CIMG0411

CIMG0345

CIMG0409

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La tête adroite, le coeur à gauche... Ta Belle asiatique en robe mandarine (qu'on croirait avoir vue sur la belle actrice de "In the Mood for Love"), aux trois rossignols haut-perchés et au mystérieux chat orange à rayures est fascinante... Elle serpente au long de ce très haut petit format... Bonne chance pour elles trois à Amsterdam... <br /> <br /> Eh !!! mais voici que tes visites s'espacent un peu et en sont d'autant plus attendues, chère Loetitia ! Amitié-porte-bonheur, j'espère !!!
Répondre
C
Très belles et gaies ces petites toiles!<br /> Quelle bonne idée pour les marques pages! Tu sais ce que je fais moi? je laisse le marque page dans le livre une fois qu'il est fini, à chaque livre son marque page, je n'arrive pas à les utiliser pour différents livres... C'est bête, non? Mais au moins avec des gens comme moi, tes marques pages vont bien se vendre!!! ;-)
Répondre
L
J'ai envoyé un mail d'invitation qui s'est égaré visiblement...<br /> <br /> Bisous ma belle.
Répondre
L
oui je suis très droitière !!!!rires pour Servanne!!!et tu as remarqué ce petit detail , rien ne t'echappe!!!qu'est ce que ça peut bien signifier ?<br /> Merci à toi Carine de ta gentille visite et de tes mots toujours bien sentis...<br /> Chère Oursonne, te voilà et sais tu que je n'ai pas reçu ta nouvelle adresse!!!j'ai perdu ta caverne!
Répondre
S
J'ai remarqué que tes belles penchaient souvent la tete à droite, tu ne serais pas droitière par hasard ? rire
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité