Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
3 novembre 2010

Blog au ralenti....

Vous l'aurez constaté , je deserte le blog en ce moment...pas d'inquiétude , tout va bien , je suis juste debordée....beaucoup de commandes à terminer, une nouvelle collaboration avec une galerie du coup moins de toiles à proposer pour mes deux prochaines expositions personnelles , il faut que je travaille très serieusement...

Puis une grosse commande de fibules pour une créatrice qui les proposera sur des étoles..bref du pain sur la planche et ça n'est pas pour me deplaire...pardon pour mes retards à vous repondre par mail ,pardon pour ceux qui tentent de me telephoner sur mon fixe car ma ligne ne fonctionne plus....et pardon de ne pas vous visiter aussi souvent que je l'aimerais mais je dois rester très concentrée...

je vous embrasse....

des fibules en attente de montage

CIMG0580

dernières créations de BO....

CIMG0593

CIMG0590

toujours dans ma boutique :

http://www.alittlemarket.com/boutique/pivoine

CIMG0596

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Fibule-toi que je peins !!!<br /> <br /> Pensées tendres et que de belles choses ici !
Répondre
C
Des bisous déposés et des pensées<br /> <br /> Travaille bien ! ;)
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité