Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
17 novembre 2010

Nouvelles toiles disponibles.

Deux nouvelles toiles à vous présenter aujourd'hui , des formats 30x30 que j'affectionne particulièrement..

Ritournelle

ritournelle_30x30

Noemie (et  son petit côté années folles..)

noemie_30x30

Et puis une grosse commande terminée , des brassées , des bouquets de broches fibules pour une créatrice qui les utilisera pour fermer ses cache-epaules.Je me suis regalée.

CIMG0731

CIMG0728

Et toujours des bijoux disponibles ici :http://www.alittlemarket.com/boutique/pivoine-874.html

bo_serenade

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore Noemie, son regard rêveur et ses tons gris taupe.
Répondre
H
tout est magnifique ; quel talent !<br /> <br /> Hélène
Répondre
S
Coucou les filles ! :)<br /> <br /> <br /> J'aime la douceur asiatique et glossy de la première, teint poudré et porcelaine de Chine, poupée en soi ... Une beauté ...<br /> <br /> La deuxième j'aime son coté classique, classe, élégant, féminin mais aussi tendre et presque timide ... et ses teintes douces caramel d'ivoire et langue d'or ...<br /> <br /> Je te fibule plein de bisous cousus à ta façon, en fermant les yeux comme tes deux ravissantes dames en boucles d'oreilles :) ...
Répondre
L
Tu as l'article "pas à pas" entre les mains, Chris... aaaaaaah... on se régale, n'est-ce pas ?
Répondre
L
Luxueux, luxuriant, joli... J'aime particulièrement la première toile qui dégage à mon sens beaucoup de chaleur... la deuxième m'évoque la neige et l'hiver...Ritournelle et Noémie, romantiques et soyeuses...<br /> <br /> Et des bijoux en bouquets... Bravo ma belle.
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité