Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
29 novembre 2010

Toiles en transit...et toile mystère!

Me voilà de retour d'expo , une semaine très agréable ponctuée par les visites de mes habitués preferés et de nouvelles rencontres très riches....!!...merci à vous de votre fidelité , de votre curiosité et de votre soutien sans faille....

Ce matin je suis allée marcher dans le froid piquant ,me remettre de mes emotions et lister ce qui me reste à faire avant la prochaine exposition...

Les toiles sont justes en transit , je repars demain pour une nouvelle expo en Touraine à Montbazon.

Vive ma maison-atelier en chantier!!!

CIMG0796

Et puis j'ai depuis quelques temps une toile mystère installée sur le chevalet , impossible pour moi de trop en devoiler ,il s'agit d'une  commande très speciale : celle d'un amoureux qui souhaite retrouver les traits de sa belle sur une toile...celle ci n'est pas au courrant , cela sera sa surprise de Noel , inutile de vous dire que je suis dans mes petits souliers et que j'attend d'être dans ma bulle pour terminer cette commande en toute quiétude.

CIMG0799

CIMG07990

Publicité
Publicité
Commentaires
D
L'Amour (nous) fait faire des folies... et c'est très bien comme ça !!! Et l'on observe ici que le talent d'une artiste-Fée aide les Amoureux à imaginer cette folie - parée des plus belles couleurs...<br /> <br /> Bises du soir à Loetitia, notre Fée-nomène & nomade...
Répondre
A
Ben nous voilà bien, on va toute jalouser cette magnifique attention de ce cher et tendre! (sourire)<br /> Quel magnifique cadeau pour la future destinataire et pour votre imagination! <br /> <br /> bonne exposition,
Répondre
S
Que de bonnes nouvelles et comme ça fait plaisir à lire tout ça ! ... Voilà un amoureux qui a de belles idées pour Noel :)<br /> <br /> Je te vois allant revenant repartant les toiles plein la malle et des sourires plein de coeur pour de futures à peindre passionnément !<br /> <br /> Je t'embrasse Lilounette depuis ma roulotte roumaine !!!
Répondre
L
Merci chère Chris de tes visites toujours si amicales et de tes mots douceurs..<br /> Chère Nicole..il me semble qu'il y'a de la friture sur nos lignes, je vous ai réecrit ce matin mais il semble que vos adresses mails soient eronnées...on va y arriver j'en suis sure.....à très vite!!!!
Répondre
N
Un beau début mystérieux ! qui sera encore une belle toile, finie !<br /> J'enrage, mon mail en réponse au votre m'est revenu error ds l'adresse ???<br /> tt mes voeux pour la prochaine expo, du succès sans aucun doute !<br /> Amitiés - Nicole
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité