Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
1 décembre 2010

changement de mail !!!!!!!!

Bonjour à tous , petit passage rapide pour vous faire part de ma nouvelle adresse mail :

lpillault@hotmail.fr

Malgrè que l'on m'ait assuré que je pouvais acceder à mon ancienne messagerie encore 6 mois il n'en est rien : resultat tous vos messages passés , nos conversations privées sont restées emprisonnées chez mon ancien fournisseur d'accès , j'enrage!!!!

Allez une petite photo de ma nouvelle exposition à la MAISON DES ARTS ET DECOUVERTES de Montbazon...

n'oubliez pas le vernissage vendredi 3 decembre à 18 h 00....

CIMG0851

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quelle belle salle d'expo... spatieuse, paisible, gardée par la lumière bleutée de la nuit du dehors... et tes Belles qui murmurent... "Belle soirée à toi, Loetitia !"
Répondre
G
Jolie salle d'expo !!! Bisous - GG
Répondre
L
Bonjour et bienvenue Frederique et Feuillantine...merci pour votre chaleureuses visites....
Répondre
F
oups!
Répondre
F
Ravie que vous soyez le 1er commentaire de mon modeste(!)blog qui vient à peine de voir le jour... Je ne pouvais ,en effet, rêver meilleure marraine!!! Une charmante personne, fée des couleurs,dont les créations sont de purs plaisirs... presque gourmands tant les couleurs sont chaleureuses,tendres et joyeuses!
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité