Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
3 décembre 2010

Vernissage reporté....

Bonjour à vous , nous nous sommes reveillés ce matin sous une belle couche de neige , aussi avons nous decidé de reporter le vernissage prévu ce soir à Montbazon.

Nous vous attendons le vendredi 10 decembre à 18 h à la maison des arts et decouvertes.....

Mais ce week end je serais quand même presente de 15 h à 19h....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je pense à toi ma titienne à l'an bique et ! rires<br /> <br /> J'espère que cela t'aura permis de te reposer un peu !<br /> <br /> Bisous des mas quilles et ... :q)<br /> <br /> Ta cop Germaine !
Répondre
B
Une petite visite amicale. Tu as raison de reporter ton vernissage, les routes de Touraine doivent être bien blanches. Tes dernières oeuvres sont très belles, comme d'habitude. Grosses bises.
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité