Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
6 décembre 2010

La vie en mauve....

Je vous présente mes deux dernières toiles à la violette , entre ma grande toile mystère en cours et la création de bijoux je prepare aussi des petits formats...

mauve

Et des bijoux toujours en vente sur ALM ici  http://www.alittlemarket.com/boutique/pivoine

(ou me contacter directement) :lpillault@hotmail.fr

collier_deux_sous_un_chapeau

bracelet_breloque3_muses

collier_Parma

Publicité
Publicité
Commentaires
S
en plus tes belles ont toujours un air gentil ... c'est touchant ... le mauve leur va bien aussi :)<br /> <br /> De gros bisous à la violette rose pour toi !
Répondre
L
Whaouhhhh... tu as droit à des bisous de qualité... mouarfmouarf !
Répondre
C
La mauve te va merveilleusement bien :)<br /> <br /> Bisous vite fait mais de qualité (rires)<br /> <br /> à bientôt belle Artiste
Répondre
L
Ah, mais ce sont des brunes... un peu orientales, mystérieuses et parées de mauve précieux...<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
C
Tes trésors me manquaient(même si je peux crâner avec ma fibule et mon marque page...!)ça me fait un bien fou de revenir par "chez toi",je te remercie encore du fond du coeur pour tout ce que tu donnes et ce que tu es surtout,merci ma toute belle...
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité