Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
21 décembre 2010

Un conte de fée à Noël...

Il était une fois une modeste artiste peintre qui avait exposé ses toiles de muses dans un magnifique château en Touraine, l'exposition terminée et partant pour d'autres aventures dans d'autres contrées , notre artiste reçu par un beau vendredi soir un message enchanté: ....la propriétaire du château se languissait de retrouver ces muses , les murs était sans vie . Qu'à cela ne tienne la belle châtelaine decida de commander à notre artiste  un quinzaine de toiles afin des les garder au chaud dans son château au petit salon et dans la bibliothèque....l'histoire est belle , c'est mon conte de Noël, je suis plus qu' heureuse de cet évenement vous pouvez l'imaginer.

Je voulais partager avec vous cette belle nouvelle , il me reste maintenant à me calfeutrer à l'atelier pour inventer ces nouvelles muses qui prendront vie au château à la mi-mars....

http://www.chateaudenoizay.com/

CIMG1046

Mais je crois qu'avant toute chose il me faut ranger mon capharnaum.....plus possible , je sature ,je ne 'y retrouve plus !!!

CIMG1043

CIMG1044

Même la minette s'est egarée dans le sapin!!!!!

CIMG1037

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci encore à vous tous de vos messages adorables , je vous souhaite de très belles fêtes et j'ai hâte de vous retrouver ....<br /> bises à vous.....
Répondre
S
Quel beau conte ! arrivé pour ton Noël ! Mazette, il est de belles surprises ! Je suis ravie pour toi Loetitia et au boulot maintenant, c'est ça ... sourire<br /> <br /> Bisous en muse et ...
Répondre
F
Joli conte de Noël... la preuve qu'il faille croire à ses rêves...et oh Magie!, lorsqu'ils deviennent réalité...!
Répondre
E
Joyeux Noël!<br /> Quelle belle histoire, et comme tu la racontes bien!
Répondre
G
Un très joli conte de Noël pour cette fin d'année. Bises et bonnes fêtes.
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité