Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
31 janvier 2011

Ré-créations......

Toujours en préparation de ma prochaine exposition personnelle à Châteauneuf sur Loire et en alternant avec l'élaboration des toiles commandées par le château de Noizay je parviens tout de même à faire de petites recherches sans pretention, histoire de me faire baisser la tension (rires!)...

P1000403

P1000405

et puis assortie à la passion de tout ce rouge feu voici mon coup de coeur musical du moment.....le Danzon n 2 de Marquez (compositeur mexicain), je suis tombée en extase !!.

http://www.youtube.com/watch?v=PgcrLj2DAkM

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Elle est juste SUPERBE cette dompteuse de poissons rouges ! Je l'adore... Belle recherche, poursuis donc sur ce chemin... j'aime tellement lorsque tu réalises ce type de travail, un peu moins "léché" et plus graphique, plus gestuel ! Bisous et à mardi !!!!!!!
Répondre
C
J'adore cette toile au fond violet! C'est du "Loetitia" mais plus épuré, plus brut, plus nature, ...
Répondre
D
Jolie fée rousse, qui a appris et nous apprend le langage des poissons... Tout semble ainsi aller par deux... y compris ses jolis yeux turquoises pleins de rêves... Quel regard ,qui nous emmène loin, si loin, au pays de ce merveilleux fond lilas composite... et les lèvres sensuelles semblent déjà nageoires... Belle soirée à nous tous - dans le bleu infini de ces rêves-là... ceux de Loetitia !
Répondre
L
Merci ma Servanne première sur le coup pour faire la pause avec moi...il faudra que tu m'explique un jour toi qui maitrise cela à la perfection, comment inserer la vidéo avec l'image et pas juste ce lien miteux qui ne donne envie de rien....je t'embrasse à la Sonia !!!
Répondre
S
la pasion, si claro que si ...<br /> <br /> J'aime tes recherches "aquariums" et les regards différents de tes belles rousses rêveuses ... !<br /> Fraîcheur et sensualidad ! mais pudeur aussi, très beau choix musical !!!<br /> <br /> L'eau bleue qui prend les tonalités des mauves de Lélé ...<br /> <br /> Bisous Ris, qui elle ?
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité