Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
12 février 2011

Travail en cours...........

Je m'active avec paresse (si c'est possible....)..les toiles se suivent mais je les laisse parfois respirer (et moi aussi) , voici la dernière sur le chevalet , une toile destinée au château de Noizay pour le petit salon ou les clients viennent prendre le thé et le café...tout un programme !

P1000541

P1000540

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Formidable, oui, de découvrir cet entre-deux... l'indéterminé des traits blancs... mais déjà la Belle au visage de porcelaine a levé son regard, bien plus loin que sa tasse de thé prétexte... Peut-être le thé - en son cérémonial routinier - n'est-il point sa tasse de thé, après tout ? L'eau tièdie servira sûrement - simplement - à désaltérer l'oiseau de Paradis, fin Messager de toujours d'entre ciel et terre... Amitiés à la Belle, à l'Oiseau et à leur (toujours modeste) créatrice !
Répondre
C
Impressionnant ca ressemble déjà à un chef d'oeuvre! C'est beau toute cette légèreté!
Répondre
C
Oui c'est rare de voir des en cours chez toi! J'adore voir comment les autres travaillent, et tu sais, ces traits blancs avec lesquels tu dessines c'est très beau, tu devrais commencer une toile et laisser ces bouts 'pas finis' qui ouvrent aux rêves et laissent à l'esprit tout le loisir de compléter à sa guise...
Répondre
S
J'aime, le velours café-chocolat de cette toile fleuide et sereine comme son sourire ... tiens il manque peut-être un peu de thé ? :) où sans doute est-il dans la danse qui entoure la belle, comme une eau de voyage ...<br /> <br /> Bisous frais en attente de jour au coeur, le temps d'un café, d'un sourire prolongé ...
Répondre
G
C'est rare de voir une de tes toiles en cours en entier. Merci ! J'aime déjà cette ambiance si poétique et féminine.
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité