Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
15 février 2011

la suite....

Il semble que vous soyez interressés par la visualisation des étapes d'une toile  ...là j'avoue je suis allée un peu loin depuis la dernière fois sans photographier les mises en couleurs et les repentirs....voici une nouvelle étape , encore beaucoup de travail mais ça avance , tout cela sous le regard (endormi) de Lilou...!

Je vous reparlerais dans la semaine de ma prochaine expo dès samedi en Sologne...

P1000581

Et puis allez hop je ne suis pas une pie pour rien je vous montre mes deux dernières bagues réalisées cette semaine.

bague_au_jardin

P1000582

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Les Belles regardent un point fixe, indéterminé, sous les déluges de fleurs... les Oiseaux bleus ont le temps de tremper leur bec dans l'eau délicate... les Chats de regarder les oiseaux bleus et gris au dehors... Chacun dans son rêve...
Répondre
S
Elle s'en fiche Lilou oui, pourtant elle est belle la dame au thé et à l'oiseau, près de la fenêtre ... sa théière aussi !!! superbe cet ivoire en arabesques !<br /> <br /> Pensées rêveuses, tu pars en Sologne samedi ???
Répondre
L
Faite pour vivre dans un château, à n'en pas douter... tant de sérénité, de douceur et de grâce... et puis, j'aimerais bien pouvoir faire comme elle, moaaaa... c'est à dire pas grand chose, paresser, prendre le thé, prendre la pose... hein.... OUIIIIIINNNN... po juste !<br /> <br /> Des bisous d'une grande rare-thé !
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité