Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
17 février 2011

On est pas sérieux quand on a 17 ans ...........

Aujourd'hui 17 Février est un jour special.....cela fait 17  ans que cette poupée fétiche m'accompagne , elle m'a été offerte symboliquement par maman à la naissance de mon fils ainé.....

P1000600

17 ans mon grand , 17 ans avec tes grands yeux couleur Coca,ton sourire charmeur...et tes humeurs ...(oui moi aussi je sais j'ai les miennes!)....

P1000109

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire à la maman et au fiston ^__^
Répondre
D
Etrange poupée comme surgie d'un opéra-bouffe... Yeux chatains sous les cheveux marrons (à moins que ce soit l'inverse ?) regardant "on ne sait où"... et qui saura jamais ? Ce qui n'empêche pas de s'associer - de notre lointain - aux solides réjouissances "anniversariennes" tourangelles !<br /> Amitié à toi + grand bonjour à toute la famille !!!
Répondre
L
Avec un peu de retard, BON ANNIVERSAIRE L (je préserve l'anonymat, hein...).
Répondre
L
merci à vous ...j'ai transmis du bout du bec...!!
Répondre
S
Tous mes voeux pour ton chéri premier né !!!<br /> Que la poupée de mémé ' superbe, une diva ! ) lui porte-bonheur toujours !<br /> <br /> Bisous aussi à la maman heureuse et comblée ...
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité