Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
14 avril 2011

Droguée à l'acrylique !

Bien sur je suis passionnée par mon métier , un peu addict aussi je l'avoue...je n'arrête jamais , pas ou peu de week end sauf pour profiter de ma famille...les idées fusent , se bousculent , elles doivent sortir de ma caboche pour se materialiser comme si la vision fugace qui s'imprime allait disparaître aussi vite qu'elle est arrivée...seulement voilà , même si j'adore ça , cela reste du travail et là mon corps dit stop...je crois qu'il a donné le signal d'alarme...

En plus de la peinture les bijoux me donnent aussi beaucoup de travail (même si j'adore je le répète)....je vais donc essayer, je dis bien essayer de lever le pied....! pas facile pour moi , cela engendre la frustration de ne pas concrétiser ce qui m'anime.

Allez une petite dernière pour la route quand même ...je me suis autorisée cette Douce  Lollie, une 20x20cm , ça va j'ai le droit ?....(il faut un sevrage doux!!)..

douce_lollie_20x0cm

Et puis je vous présente mes pivoines , elles sont ma fierté , tous les ans je suis en admiration devant leur show de stars.

 

P1010364

P1010310

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bien, tout comme moi, tu es en repos !!! J'espere que tu sauras en profiter ! Je sais comme il est difficile de "stopper" ce maudit cerveau toujours en ebullition ! <br /> En tout cas, je tenais à te dire que tes oeuvres sont toujours aussi belles et toujours aussi touchantes et tes petits bijoux toujours aussi délicats !!! <br /> Je reste une fan même si je n'ai souvent pas le temps de laisser une petite trace de mon passage ...<br /> A tres vite !
Répondre
L
Merci de vos douces visites....je suis au ralenti mais j'ai toujours autant de plaisir à vous lire...<br /> Et non Catz , il y'a bien longtemps que j'ai laché l'huile pour l'acrylique (question de temps de sechage et de toxicité par rapport aux solvants)....mais j'avoue parfois me faire un p'tit glacis à l'huile en finition!!<br /> Oui Carine, je sais que tu cours partout aussi....allez on se pose (enfin on tente!!<br /> Patience Lm les croix pour tes pivoines.ce sont des fleurs stars..splendides mais capricieuses!!et mrci pour ce que tu as réalisé chez toi !!(mais j'en reparlerais ici )!<br /> Hi hi je me reconnais dans ce que tu dis Virgotte.pas possible de rester sans rien imaginer , broder,même les revasseries sont productives..<br /> Oui Isa , je vais tenter tes conseils..je vais decrocher , promis , juré!!<br /> Merci Cathy..les petites fleurs dans ses cheveux<br /> ponctuent la chevelure en doux petillements..<br /> Merci Dourvac'h oui je suivrait tes conseils avisés , je vais aller profiter de quelques jours de vacances au soleil et surtout hors de chez moi..adieu,pinceau,lessive,menage,cuisine!!<br /> à très vite!!!!
Répondre
D
"Douce Lollie" (puisque tel est son nom) nous regarde depuis son monde de douceur et d'insouciance... N'entends-tu pas d'ailleurs sa voix, chère Loetitia, qui te dit : <br /> <br /> "Sois sage, ma créatrice ! Pense toujours à faire fleurir la même douceur de vivre en toi que tu sais faire fleurir en nous... Profite de cette vie-là qui existe aussi en dehors de ces merveilleux Grands Jardins fleuris que tu crées avec tant d'ardeur et de fébrilité pour nous... Sois heureuse comme nous le sommes !"<br /> <br /> Les Pivoines et les rêves nous enchantent le coeur...<br /> <br /> Beau dimanche, puis belle semaine de RE-POS !!! Et Amitié-Fée...
Répondre
C
Je comprends complètement, mais quand le corps parle,faut écouter!<br /> ... très belle cette petite dernière! J'aime ces touches dans les cheveux!
Répondre
I
repose toi un peu, tes muses et tes bijoux attendrons, t'inquiète, , on est toutes pareilles, mazais il faut décrocher de temps en temps, sinon ça claque, allez zen, Léoticia profite de ton joli jardin, ,bisous isa
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité