Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
24 avril 2011

Revenue et encore repartie....

Hop,hop,hop, 2 jours d'escale chez moi et après cette pause enchantée à Bordeaux et au cap Feret je repars deux jours à Paris , revisiter le musée d'Orsay que je n'ai pas vu depuis bien 20 ans !!et puis denicher des kilos de perles pour de nouveaux bijoux...

alors je me confond en excuses , pas de nouvelles toiles à vous montrer , le chevalet s'ennuie mais moi je me ressource!

allez un petit panorama de la dune du Pyla pour la route:

CIMG1641

et quelques bijoux pour fêter cela !

broche_meiko_bleue

P1010339

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Océan et sable blanc - puis jolie boucle turquoise - penchés en diagonale : voguant sur les flots, à la poursuite du Beau...
Répondre
L
Ah voyageuse !<br /> lestée de sable et de perles<br /> et le coeur en couleurs...
Répondre
S
Bon séjour parisien à vous !!!<br /> <br /> Ravissantes boucles printanières, à plumetis ah ce vert et rouge, du plus bel effet ! dommage je ne supporte pas !<br /> <br /> C'est une pensée de dune que je t'envoie ... nostalgie et sourire d'un bonheur enchanté partagé à quatre ...
Répondre
S
Bon courage pour le Musée d'Orsay !J'y suis allée avec ma fille et une de ses amies; avec les vacances scolaires ( probablement dans toute l'Europe car il y avait bcp d'anglais, d'italiens,etc...), l'expo Manet, et le soleil avec un maximum de promeneurs et de touristes...bref, plus de 3h de queue pour arriver à l'intérieur où ensuite un micro prévenait qu'il fallait encore patienter 30 mn avant d'arriver dans des salles bondées ! Pleines de motivation, nous avons pris la file mais au bour de 10mn, sans avoir avancé d'un pouce, on a battu en retraite avec l'excellente idée d'aller à l'Orangerie: 2 jours après une visite de Giverny, ça s'imposait ! Et là, le bonheur ! Les nymphéas redécouvertes et les tableaux du sous sol avec la collection de Paul Guillaume: des Modigliani, des Renoir, des Utrillo, des Marie Laurencin ( et quelques Soutine...incompréhensibles pour moi !!!). On a passé un excellent moment, prolongé par un verre aux Tuileries: tout à fait digne de Paris au mois d'aout ! le rêve !<br /> Alors si tu es entrée à Orsay: chapeau bas devant ta patience !!!Nous, on y retournera un mercredi ou un vendredi hors vacances scolaires. Pour info: on a aussi baissé les bras à l'expo Monet il y a quelques petits mois: un record de 5h d'attente !!! Il faut être vraiment très très fan !<br /> Bon séjour à paris et bonne pêche aux perles rares !(tes bijoux sont superbes)<br /> Sylvie
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité