Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
29 avril 2011

Une nouvelle exposition à Tours.

Voilà , j'ai bien decompressé , arpenté les rues de Paris , fait ma pie en achetant des kilos de perles de verre pour les futurs bijoux,maintenant je fais moins ma maline , une nouvelle exposition de mes toiles debute lundi et je suis très en retard...(comme  d'habitude diront les habitués!!)...

voici donc une petite photo de mon butin et les détail de ma prochaine expo à Tours.

Galerie Art de Vivre du 2 au 8 mai inclus

       de 11h à 19h

31 rue Colbert 37000 Tours.

 

colbert_2011

 

P1010443

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe expo. Quel bel univers. Je vais en parler sous peu sur mon blog. Puis je emprunter 2 images pour illustrer? Pascale (la chanteuse et céramiste de ce soir)
Répondre
L
Oh mais ... t'as fait les boutiques, toaaaa....
Répondre
C
...ça tombe bien j'adoooore les pies!!!<br /> Enchantée de te retrouver ma belle Lélé mais maintenant on arrête de rigoler,aux pinceaux et en vitesse!!!<br /> A tout bientôt!!
Répondre
D
Superbe affiche... ou "Loetitia l'infatigable" !!! Quelle présence étonnante ont acquis tes personnages, au fil de ces années de travail acharné... Cette femme vient du monde de ses rêves et devient réelle sous nos yeux... Sa peau cristalline, ses doux reliefs... tous ses silences de cathédrale et son regard si loin, si loin... le gazouillis de son enfant, comme le chant d'une source dans la forêt... Belle soirée à toi !
Répondre
K
oh ça me rappelle mes virées rue du temple...<br /> allez au boulot maintenant !
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité