Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
9 mai 2011

Se poser un peu....

Revenir au jardin, humer les roses ,se poser un peu...après cette semaine d'exposition riche en partages j'ai besoin de retrouver mon nid.

J'ai adoré vous rencontrer et avoir de si belles surprises , merci Cath ma Nantaise d'avoir fait le deplacement , ce dimanche avec toi fut un pur bonheur ponctué par nos deux divines divas.

Je reprend mes marques à la maison ..encore quelques heures de rangement -ménage (oh joie !).

Petit apparte à mon adorable cliente marseillaise dont je n'ai pas les coordonnées....votre broche est prête mais votre fille n'est pas passée la prendre!...

A très vite pour des nouvelles fraîches!en attendant une petite vue de la prochaine toile à vous presenter..

notre_histoire_1

et mon jardin secret :

P1010527

Publicité
Publicité
Commentaires
D
... oui, vraiment !!! Si joli bleu grisé des pupilles... azur du fond... promesse d'une toile extraordinaire... mais tout part d'un regard... trois regards... "Vivre ce que vivent les roses", pour paraphraser Pierre de Ronsard... Beau w-e. à toi !!!
Répondre
S
Beau le jardin foisonnant, coloré, inspirant, havre fécondant pour la peintre ... !<br /> et délicieux ces trois regards de famille, mais dis Lélé, je ne savais pas que tu avais deux filles !!!<br /> <br /> Bisous à la carotte violette !
Répondre
P
Oh les superbes pivoines! Quel joyau d'inspiration. Les Divas ont été ravies et vont devenir fidèles désormais! Bon repos et a bientôt!
Répondre
L
Bon ben vous savez quoi ? je n'ai pas fait le menage (à cause de vous!! nan!!)...je suis allée me balader....faire les p'tites boutiques...<br /> Sylvie la toile entière demain, je m'etonne que tu n'aies as trouvé de stratagème pour voir l'ensemble..tu baisse en ce moment ,attention!!(rires!)<br /> Contente de te lire aussi Carinette, je vais vite venir te visiter!!bises ma belle!<br /> Merci ma Nourse de t'être deplacée , c'était juste comme l'apogée de l'expo ta visite....du bonheur!!
Répondre
C
....veinarde!!!
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité