Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
14 mai 2011

Incorrigible !!!

Je m'etais promis de lacher les pinceaux ce week end.....bien,bien...c'est raté..une irrepressible envie me tiraille et comme rien n'est pire que la frusration et bien j'attaque....(c'est ça ou m' engouffrer une tablette  de chocolat en 2 mn 30!) (ceci dit l'un n'empêche pas l'autre!)

 quelques vues de ce qui m'anime..entre une toile grand modèle et les 3 filles fleuries qui m'attendent ou bien la nouvelle version de ma fille des roulottes ou bien encore des myriades de bracelets qui attendent d'être envoyés dans une boutique .

Voici quelques doses de couleurs...

P1010613

P1010614

P1010575

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ces trois regards disent en silence : "Aimons les fleurs, elles sont nos soeurs et nos miroirs"... Bravo, chère Loetitia !
Répondre
L
Quelle nourriture ! des couleurs à contenter la plus affamée des fées... des bijoux à breloques à faire palir les fleurs, des tziganes aux yeux tendres, des scènes de vie rêvée qui adoucissent la notre...<br /> J'aime ta boulimie de couleurs et de travail, chère LOetitia. Tu vois... tout va bien... sourire...
Répondre
F
Tous ces petits minois sont adorables...
Répondre
L
Merci Isa...peinture et chocolat , le rêve absolu !!!!<br /> Bonjour Kashaya,merci à toi....je suis ravie de ta visite...tu pousse la porte quand tu veux!<br /> Ah Ghislaine oui c'est vrai que la fête des mères n'est pas loin mais ça fait un moment que je travaille sur ces thèmes de maternités..chez moi la fêtes des mamans c'est toute l'année!!!..heureuse de te lire en tout cas!!<br /> Merci Lm....Ravie de te voir ici la brodeuse de charme ..<br /> Servanne ma douce...tu as le hoquet ????(rires!!)
Répondre
S
et les couleurs fraîches !!!
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité