Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
18 mai 2011

La journée des enfants...?

Mercredi , c'est le jour que j'ai choisit pour vous presenter ma  dernière toile....oui le mercredi jour ou les mamans deviennent des outils multi-fonctions....je prend le parti de la journée plaisir...se tresser des couronnes de fleurs, profiter de jardin et se parer de pétales...(enfin dans ça c'est un fantasme vous l'aurez compris car en réalité c'est rangement des chambres , taxi,et tutti quanti !!)....

 

 

Fleurir nos souvenirs 73x100cm

fleurir nos souvenirs 73x100cm

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bon, et bien nous allons tresser une magnifique couronne de fleurs exprès pour toi, chère Loetitia (activité ludique, apaisante et chargée des plus douces senteurs, par excellence) : ces compliments à l'équilibre et à l'ambition de ta composition... <br /> <br /> L'arcade de fleurs (qui me rappelle une superbe peinture de Sarah Kay) à l'ombre légère de laquelle il fait bon se tenir, l'amusement partagé et la délicatesse des gestes, la blancheur de la peau en contrepoint du bleu-roi et du parme des robes, la poésie des formes... <br /> <br /> Je reprends - pour te la renvoyer - ta belle interrogation laissée par chez moi : " (...) cette magie de l'enfance et le pouvoir de s'émerveiller, des regards limpides, des demi-sourires fragiles, juste esquissés : à quoi pensent-elles, ces petites fées-coquelicots ?" <br /> <br /> Coquelicots et Bleuets mêlés aux chevelures... Les "pensées-fleurs" de ces Fées ne reflètent-elles pas tout simplement les rêves les plus chatoyants de l'artiste ? Belle soirée à toi, Magicienne !
Répondre
C
C'est vrai que le mercredi semble plus joli au regard de ta toile,calme et tranquille,ça fait du bien de la contempler à cette heure là....!
Répondre
V
Je l'aime beaucoup. Par ses couleurs chatoyantes qui m'attirent et pour le bien-être qu'il dégage...Un de plus dans ma liste des favoris!!!
Répondre
I
ça sera un beau cadeau de fête des mères en effet, adorable, merci j'aime beaucoup
Répondre
L
Effectivement, tresser des couronne de fleurs le mercredi, j'en rêve!... ;)
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité