Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
28 mai 2011

Variations et repentirs...

Toujours la même chose à l'approche des expositions importantes ...je brasse mes toiles ,je  les remises , puis je les ressors..lesquelles d'entre elles seront dignes de prendre place sur les cimaises parisiennes ?

Et à la faveur de ces questionnements sans fin ,mon vieil ennemi necessaire le doute ,vient s'immiscer là dedans...pour le coup je ne peux refrener une insupportable envie de modifier certaines toiles , des détails me sautent aux yeux , et c'est là , dans l'urgence que j'accompli mes petits travaux de perfectionnement !

 Clara Nostalgie Après

P1010729

et avant...

clara_nostagie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai eu peur que "Avant" soit "Après" et "Après", "Avant"... et puis ouf !!! Ce que c'est que lire trop vite... Car dans le cas inverse, j'aurais protesté si viement, des coups à se fâcher... (rires). "Clara Nostalgie" a désormais un sourire infiniment plus mystérieux et fascinant, gagnant en présence authentique (la première version au sourire un peu trop "rose", bouche entrouverte, "glamour" manquait juste un peu... d'humanité, dirais-je ! Bravo, Loetitia, dix-mille fois de ce courage de "revisitation"... avec ses risques... "Vivent les repentirs !" Que vive l'Ecole de l'exigence face à trop de bluffeurs paresseux... Très beau w.-e. à toi !!!
Répondre
C
Bien joué, je l'aime encore plus dans sa nouvelle version!
Répondre
P
C'est intéressant de voir les changements. Le décor, l'expression. Cette toile est très belle. Le regard est plus pénétrant, l'expression plus sereine.<br /> Belle expo à Paris! Tu y verras j'espère Geneviève l'autre Diva!
Répondre
A
oh je découvre...elle est superbe! j'aime beaucoup la nouvelle version, elle fera certainement le bonheur de quelques visiteurs à Paris...en tous les cas, je vous le souhaite ...bonne expo...
Répondre
L
Merci à vous !!..bon dernière journée de preparatifs.je cours partout !!....<br /> Je suis ravie que cette toile remaniée vous seduise plus...pour Pascale,Virgotte,Lm,Isa et Servanne..à très vite ici..et pour Sylvie à très vite demain!!!
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité