Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loetitia Pillault
Loetitia Pillault
6 juin 2011

Paris en Juin....

De retour après cette semaine parisienne...sous le soleil de plomb mon bronzage façon aspirine est passé au rouge!!....de très belles rencontres , j'ai passé des moments formidables , et particulièrement avec vous adorables habituées de ce blog , qui avez fait le deplacement pour me rencontrer.Mention spéciale à ma  Cecile , voisine de stand et amie avec qui j'ai passé 5 jours delicieux et rieurs et qui a eu le mérite et la patience de me photographier malgrè mes grimaces et ma non -photogenie!!(si si !!)....

et un grand merci mon adorable logeuse  !

me voilà maintenant bien epuisée...besoin de quelques jours de break.

CIMG2657

Publicité
Publicité
Commentaires
D
L'artiste en son univers... 100 mètres-carré tapissé de tant de ses rêves qui s'animent, se déploient dans leurs couleurs et leurs formes magiciennes, en perpétuel renouvellement... Repose-toi bien, STP, Fée Loetitia !!! Un très-très beau w.-e. à toi... et quel beau succès, présent et à venir, récompense de tous tes efforts, de ton travail acharné - parfois au-delà du raisonnable...
Répondre
F
Il est magnifique, Lélé, ton stand, à l'image de tout ton univers, tant de couleurs sur le panneau noir, c'est superbe ! Repose toi bien après tout cela ! Je t'embrasse
Répondre
K
Je suis ravie de voir que votre exposition sur Paris s'est bien déroulée.<br /> Je me suis permis de visiter un peu votre blog (avec l'adresse de votre carte). <br /> Et puisqu'il y a une séance de rattrapage en 2012, n'oubliez pas de me dire la date !<br /> Bien à vous,
Répondre
L
Encore un grand merci à vous.... ravie de vous avoir rencontrées ...et pour celles et ceux qui n'ont pas pu venir il y'aura une sceance rattrapage en 2012..à vos agendas!je vous embrasse!!!
Répondre
C
J'imagine que tu dois être naze mais ça en vaut la peine non?Et puis moi je te trouve très belle...bises vitaminées
Répondre
Loetitia Pillault
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité